Wickham – Le conseil municipal annonce la nomination de M. Charles-Antoine Fauteux à titre de maire suppléant

Wickham – Le conseil municipal annonce la nomination de M. Charles-Antoine Fauteux à titre de maire suppléant
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le conseil municipal a nommé Charles-Antoine Fauteux à titre de maire suppléant. M. Fauteux assumera les fonctions de maire suppléant jusqu’à la tenue de l’élection partielle pour le poste de maire de la municipalité de Wickham.

C’est sur un fond de crise municipale, alors que la ville de Drummondville et la municipalité de Wickham ont annoncé une fusion entre le service incendie de Wickham et devant des pressions, que le maire de Wickham a remis sa démission le 22 mars dernier. Aujourd’hui le conseil municipal a annoncé la nomination de Charles-Antoine Fauteux à titre de maire suppléant alors que le poste maire a été laissé vacant depuis la démission de M Lacharité

Charles-Antoine Fauteux succède donc au maire démissionnaire Ian Lacharité, l’annonce et a été faite mercredi après-midi par voie de communiqué. M.Fauteux a été nommé à titre de maire suppléant.

Établi à Wickham depuis plusieurs années, Charles-Antoine Fauteux est un passionné de la politique. Le service de proximité, le travail d’équipe et la communication sont au cœur de son approche. À titre de maire suppléant, M. Fauteux travaillera avec tous les membres du conseil municipal afin d’offrir aux citoyens et aux citoyennes les meilleurs services possibles en cette période de transition.

Gestionnaire dans le milieu de l’assurance et politicien engagé dans sa communauté, M. Fauteux s’est forgé une solide expérience en planification et coordination de projet au cours des dernières années. Des qualités qu’il mettra à profit de la municipalité de Wickham afin d’assurer une bonne administration des finances publiques.

« Tout le conseil municipal est mobilisé avec un seul objectif en tête, améliorer la qualité de vie de tous nos concitoyens. Les dernières semaines ont été pour le moins mouvementé à Wickham et nous souhaitons pouvoir continuer de faire rayonner notre municipalité dans un environnement positif et respectueux.

Les décisions prises antérieurement par le conseil municipal dans l’intérêt supérieur de garantir la sécurité des résidents seront maintenues. Cela dit, je serai disponible pour répondre à toute question. Nous invitons l’ensemble des citoyens à contribuer à notre démocratie positivement et dans le respect de tout un chacun. » – Charles-Antoine Fauteux, Maire suppléant et conseiller municipal de Wickham

texte 1

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×