Wickham : un élan de générosité et de mobilisation pour soutenir le CEPS Drummond

Wickham : un élan de générosité et de mobilisation pour soutenir le CEPS Drummond
La petite localité de Wickham continue d'écrire de belles pages d'engagement communautaire en soutenant activement le Centre d'écoute et de prévention suicide (CEPS) Drummond

DRUMMONDVILLE

La petite localité de Wickham continue d’écrire de belles pages d’engagement communautaire en soutenant activement le Centre d’écoute et de prévention suicide (CEPS) Drummond. À travers des gestes significatifs et solidaires, la population de Wickham a démontré un grand engagement envers la prévention du suicide et la promotion de la vie.

À l’occasion de la 2e édition du Tournoi de Golf à Dédé, 11 entreprises généreuses de Wickham ont commandité l’événement, permettant ainsi d’amasser 3 400 $ à elles-seules. Cet argent, issu d’une grande générosité, contribuera directement aux actions du CEPS dans la MRC de Drummond. Un merci spécial à la Famille Dumaine pour cette 2e édition du Tournoi de Golf à Dédé. Merci aussi à Équipement PFB Inc., Thivierge 3000 Inc., SDJ Construction, Mini Marco Mécanique, Agrimétal Inc., Mini Excavation Wickham, Larocque Assurances, Tardif équipements de ferme Inc., Coffrages M&B, Rona Rosaire Mathieu Inc. et Alpha absolu construction Inc.

En plus du Tournoi de Golf à Dédé, Sylvain Desjardins et Louis Salvas, deux membres engagés de la communauté, ont organisé une « ride » de moto au profit du CEPS. Grâce à leur action citoyenne, 720 $ ont été remis à l’organisme.

L’engagement de la communauté ne s’arrête pas là! Plancher de bois francs Wickham se distingue également en tant que Promoteur de la vie. Leur implication au sein du CEPS démontre leur engagement envers la communauté et contribue de manière significative au mieux-être psychologique en milieu de travail.

L’école primaire Saint-Jean s’est aussi mobilisée en prenant part à la cohorte 2022 du programme École créatrice d’espoir, montrant ainsi que l’importance de la vie et le bonheur se cultivent même dans le domaine de l’éducation.

La population de Wickham est un exemple inspirant de la force d’une communauté unie. Chaque geste, petit ou grand, contribue à créer un environnement sécuritaire et à faire une différence dans la société. Wickham prouve ainsi que l’union fait la force et que la bienveillance est la clé pour bâtir un avenir meilleur pour tous.

Merci de promouvoir la vie!

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon