Don de 607 $ versé à la Fondation Raymond-Beaudet

Don de 607 $ versé à la Fondation Raymond-Beaudet
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Un don de 607 $ a été versé à la Fondation Raymond-Beaudet de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, grâce à une collaboration particulière.

C’est sous l’initiative d’André Bérubé, bénévole à la section locale de la Société Saint-Jean-Baptiste de Saint-Lucien que le copropriétaire du Camping La Détente, Michel Bussière et le conférencier Marc Gervais, ont décidé de s’associer à ce dernier pour réaliser une activité de financement, soit la vente de livres usagés. Cet événement a eu lieu lors du Festival Country-Rétro-Pop du Camping La Détente.

À la suite de cette activité, les fonds ont été remis à la Fondation Raymond-Beaudet dont la mission de promouvoir l’avancement de l’éducation et des connaissances en histoire et en français, notamment par l’octroi de subventions.

Plus de 10 000 $ par année sont remis à des bibliothèques scolaires et municipales de la région du Centre-du-Québec, grâce aux dons de la Fondation Raymond-Beaudet.

Pour obtenir plus d’information, contactez le bureau de la SSJBCQ au 819 478-2519 ou consultez le site Web SSJBCQ.QUEBEC

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment