Bien plus qu’un déménagement pour Lemieux Assurances, un investissement de plus d’un demi-million pour la relocalisation des bureaux à Drummondville

Bien plus qu’un déménagement pour Lemieux Assurances, un investissement de plus d’un demi-million pour la relocalisation des bureaux à Drummondville
Une partie de l'équipe du bureau de Drummondville de Lemieux Assurances.© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est en compagnie des membres de son équipe du bureau de Drummondville que Monsieur François Lemieux, président de Lemieux Assurances, a reçu quelques invités pour une visite des nouveaux bureaux de Drummondville, au 150 rue Marchand, au troisième étage.  

Après l’acquisition de JL Paillé en 2017, il y a un peu plus de 4 ans, nos bureaux de la rue Lindsay étaient devenus exigus avec le développement de l’entreprise explique M. François Lemieux en entrevue au Vingt55. « Nous devions relocaliser nos activités. Notre décision était de rester au centre-ville de Drummondville. Nous sommes très heureux de notre choix » de dire le président François Lemieux.

Pour les employés, le déménagement amène des espaces de travail plus modernes, plus aérés, plus convivial et surtout dédié à leur bien-être.

« Nous travaillons très forts au développement du bureau de Drummondville et avec de nouveaux locaux, nous croyons que l’avanie est remplie de succès » de conclure François Lemieux.

Fondée en 1989, l’entreprise possède maintenant dix succursales dans 4 régions du Québec en plus de son siège social situé à Lévis. Elle peut compter sur une équipe expérimentée de plus de 85 spécialistes de l’assurance. Des experts qui sont à la recherche des derniers produits disponibles, des savoir-faire les plus utiles et des meilleurs choix de tarification.

Monsieur François Lemieux, président de Lemieux Assurances  © Entrevue vidéo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon