Il encastre son véhicule dans une maison

Il encastre son véhicule dans une maison
Il a fait voler une clôture, des statues et différents ornements avant de frapper la maison Crédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Peu après minuit, jeudi, un jeune conducteur a effectué un sortie de route pour le moins spectaculaire, faisant voler en éclat une clôture de bois, des statues et divers ornements paysagers avant de percuter la devanture de la résidence située au 1965 du chemin Hemming.

Réveillés brutalement, les propriétaires ont accouru afin de prêter main-forte au conducteur. Ils ont raconté avoir entendu un vacarme énorme et que leur maison a tremblé. « Nous avons craint le pire », raconte le propriétaire avec stupeur.

Le conducteur est parvenu à sortir par lui-même de sa Mazda sport, informant les témoins qu’il demeurait sur place pour attendre policiers et ambulanciers.

Les policiers ont rapidement statué que l’alcool n’était pas en cause.

Le conducteur fautif revenait d’un quart de travail à Drummondville. Il venait de déposer une amie et retournait vers la ville un peu précipitamment. Une conduite mal adaptée à la chaussée rendue glissante par la pluie et l’inexpérience expliqueraient l’accident.

Le conducteur a été conduit au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour y être évalué. Selon les premiers constats, il ne souffrirait que de blessures mineures et courbatures.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon