John Husk invite les citoyens à une assemblée publique

John Husk invite les citoyens à une assemblée publique
John Husk est à nouveau candidat aux élections du 5 novembreCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE  – Un bref rappel pour souligner une assemblée publique, le 4 octobre à 19h, au Centre communautaire Drummondville-Sud. En effet, John Husk, actuel conseiller municipal du district 5 de Drummondville et candidat au même poste lors des élections du 5 novembre, y convie les citoyens de son quartier. 

 

L’assemblée publique portera sur son bilan de mandat 2013-2017, sa proposition d’orientations pour le mandat 2017-2021, dont une consultation des citoyens à propos du district et de la municipalité en général.

« Cette assemblée publique s’inscrit dans la continuité de celles tenues en 2011, 2013 et 2015 dont le but est de faire une reddition de comptes auprès des citoyens. L’objectif est également de maintenir et améliorer la communication de l’information aux citoyens et favoriser l’échange avec ceux-ci pour connaître leur avis sur les différents sujets », mentionne le conseiller.

Le District 5 est composé du Boisé de la Marconi, du Boisé Messier, du Christ-Roi, de la 107e Avenue au boul. des Chutes, du Vigneron et de Saint-Philippe.

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon