[VIDÉO] La magie de Noël fait son oeuvre au centre-ville de Drummondville pour la 2e édition du défilé

[VIDÉO] La magie de Noël fait son oeuvre au centre-ville de Drummondville pour la 2e édition du défilé
Les Drummondvillois se sont donnés rendez-vous avec le père Noël en ce samedi 25 novembre, malgré la pluie.© Photo Éric Beaupré

Collaboration spéciale : Guy Levasseur


Drummondville – Habitué aux pires intempéries et malgré la pluie, le père Noël a exercé sa magie habituelle en prenant part au Défilé de Noël à Drummondville. Pour cette 2e édition, il a encore fait sortir les jeunes comme les moins jeunes qui se sont rassemblés festifs, dans les rues de notre centre-ville. 

 

Tout au long du parcours, jeunes et moins jeunes s’étaient installés tout au long du parcours dans le centre-ville et cela, très tôt, pour voir Santa Claus pour les uns ou le père Noël pour les autres.

Ils ont pu ainsi voir défiler  tous les tableaux du pôle nord, dans une magnifique procession. L’homme à la mystique barbe blanche n’a pas manqué d’illuminer les yeux des tous petits.

L’équipe de NousTv, les deux animateurs Martin Baucage et Johannie Hébert Cimon, ont commenté ce 2e défilé où voitures allégoriques de toutes sortes ont sionné les rues du centre-ville. Fresques et tableaux du pôle nord, de la fée des glaces jusqu’au bureau de poste en passant par le royaume du père Noël, tout y était.

Le défilé était aussi animé par des jongleurs, des musiciens, des danseurs et des chanteurs. Rien ne manquait… Sinon quelques flocons de neige alors que les plaisirs et la magie de Noël  étaient livrés dans le centre-ville.

La joie et le bonheur et les cris de joie à la vue du père Noël auront vitement réchauffés les quelques milliers de personnes massés le long du parcours.  Le Vingt55 vous offre dans ce photo-vidéo reportage quelques bons moments du passage du père Noël.

Vidéo Défilé du père Noël 2017

Des centaines de lutins dans les rues de Drummonville !

Les organisateurs ont débuté cette activité en matinée avec la course des Lutins. L’événement fut une réussite encore cette année alors que la course a attiré quelques centaines de coureurs qui ont bravé la pluie sur les deux parcours de 2,5 km et de 5 km.

Les coureurs se sont prêtés avec plaisir au jeu. La course se déroulait dans les rues du centre-ville de Drummondville alors que les participantes et participants de tous les âges s’étaient déguisés en lutins spécialement pour l’occasion.

Le Vingt55 vous offre un album en vidéo de l’événement et vous invite à identifier les lutins qui ont réussi avec succès le parcours.


Vidéo de notre galerie de photos

Animateurs du défilé - Johannie Hébert Cimon et Martin Beaucage.

Équipe du 92,1 Énergie

La course des Lutins (2017)

TOUTES LES IMAGES, PHOTOS ET VIDÉOS DE CE REPORTAGE SONT CRÉDITÉES À ÉRIC BEAUPRÉ.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon