L’ancienne Casa du Spaghetti partiellement démolie aujourd’hui

L’ancienne Casa du Spaghetti partiellement démolie aujourd’hui
L’ancienne Casa du Spaghetti partiellement démolie aujourd’hui pour laisser place le Benny&Co. © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est aujourd’hui sur le coup de 7h30 ce matin qu’ont débutés les travaux de démolition de l’ancienne Casa du Spaghetti, commerce emblématique et phare qui a trouvé un nouveau propriétaire et une nouvelle vocation avec l’arrivée de la Benny&Co.

L’ancienne Casa du Spaghetti partiellement démolie aujourd’hui pour laisser place Benny&Co.. © Crédit vidéo / Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, comme vous l’annonçait le Vingt55 le  6 novembre dernier, Benny&Co. prendra la place de la Casa du Spaghetti.

Démolition partielle de l’immeuble

La façade sera préservée pour y accueillir la nouvelle rôtisserie, c’est un peu plus de 150 pieds de long qui seront retranchés de l’immeuble.  Le nouvel acquéreur préserve la façade et procédera à la rénovation de la section avant qui sera remise aux couleurs de  Benny&Co. qui prévoit ouvrir ses portes cet été.

L’ancienne Casa du Spaghetti partiellement démolie aujourd’hui pour laisser place à Benny&Co. © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Deux entreprises de chez nous procèdent aux travaux

En effet, DRUMCO a retenu les services de EDC Construction pour la démolition et le ramassage du chantier.

C’est la partie avant qui sera préservée, de la porte d’accueil jusqu’à la terrasse qui sera préservée et rénovée au cours des prochaines semaines.

Des citoyens rencontrés sur place par le Vingt55 voyaient là une partie de la célèbre Casa disparaitre mais voyaient aussi d’un bon œil que la façade demeure. ‘’Ca nous gardera un souvenir de notre Casa qui a connue de très belles années, l’arrivée de Benny & Co. est une bonne chose aussi, une rôtisserie reprise par une belle entreprise familiale et qui apportera une offre supplémentaire en restauration à Drummondville.

Le Vingt55 a assisté pour vous à cette première phase de travaux de démolition et rénovation qui se poursuivra jusqu’à l’ouverture prochaine du célèbre Benny & Co.

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon