Le centre de vaccination du Centrexpo Cogeco déménage à Drummondville

Le centre de vaccination du Centrexpo Cogeco déménage à Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Officiellement ouvert au Centrexpo Cogeco de Drummondville le 18 mars 2021, le centre de vaccination déménage ses locaux dans les anciens locaux de la boutique AdditionElle, située dans le stationnement du Walmart, à Drummondville. 

C’est ce qu’a confirmé un responsable du Centrexpo Cogeco de Drummondville, contacté par le Vingt55 : « Le centre de vaccination quitte officiellement aujourd’hui pour installer ses bureaux, employés et centre de vaccination dans leur nouveau local. »

Le Vingt55 a aussi rencontré un employé présent dans les nouveaux locaux, situés au 1085, boulevard René-Lévesque, à Drummondville, qui a confirmé à son tour que le centre de vaccination quittait officiellement les espaces du Centre Cogeco pour poursuivre ses activités, dès demain, 16 mars, 8 h 30, à ce nouvel endroit.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, la reprise des activités au centre Cogeco est un facteur ayant favorisé ce déménagement. De plus, l’espace était trop grand; des locaux plus petits suffiront à répondre à la demande de vaccination de la région.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Ainsi, après plusieurs mois de vaccination au Centre Cogeco, les citoyens seront invités à être vaccinés et à se diriger vers le nouveau centre de vaccination, dans les locaux de l’ancienne boutique AdditionElle situé au 1085, boulevard René-Lévesque, à Drummondville.

Guillaume Cliche du Service des communications du CIUSSS/MCQ a confirmé cette annonce, précisant que depuis le lundi 28 février dernier, le vaccin contre la COVID-19 de la compagnie Pfizer est offert au même titre que celui de la compagnie Moderna, en fonction des clientèles admissibles pour chacun des vaccins.

En terminant, M Guillaume Cliche précise par courriel que considérant l’évolution de la situation et des connaissances de la population en regard de la vaccination, la centrale d’appels COVID-19, accessible via le 1 877 644-4545, a complété son dernier week-end d’activités les 12 et 13 mars derniers. La centrale d’appels sera dorénavant accessible uniquement les jours ouvrables du lundi au vendredi. De plus, à compter du lundi 21 mars prochain, les heures d’ouverture de celle-ci seront de 8 h à 18 h.

La vaccination est toujours offerte avec ou sans rendez-vous dans les municipalités où se trouve les cliniques de vaccination principales, Drummondville, La Tuque, Louiseville, Nicolet, Trois-Rivières, Shawinigan, Saint-Tite et Victoriaville. Les heures d’ouverture de chaque clinique sont disponibles sur le site Web du CIUSSS MCQ.

 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon