Les gagnants du concours Embellissons Drummond connus

Les gagnants du concours Embellissons Drummond connus
Les représentants de l’école Saint-Joseph: Karine Côté, instigatrice du projet, Julie Grisé, directrice de l’école, ainsi que des enfants ayant travaillé au projet, accompagnés de Stéphanie Lacoste, conseillère du district 10 et présidente du Comité de parents de la Commission scolaire des ChênesCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE  – La Ville de Drummondville a dévoilé mardi les gagnants de la quatrième édition du concours Embellissons Drummondville lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’espace Soprema de la Maison des arts, en présence du maire Alexandre Cusson et des conseillers municipaux.

L’édition 2017 de cette initiative s’est avérée un véritable succès alors que 1160 inscriptions ont été enregistrées, ce qui représente une importante augmentation de participation de 42 % en comparaison avec l’année précédente.

Dans la classe résidentielle, où l’on comptait 1077 participants, Pauline Léveillé, dans la catégorie Façade, et Lise Tessier, dans la catégorie Balcon, ont été désignées grandes gagnantes. Du côté commercial, Honda Drummondville s’est démarqué tandis qu’une mention spéciale a été décernée à Yvon Bergeron.

 

De plus, cette année, une nouvelle catégorie a fait son apparition alors que les écoles étaient invitées à participer. La palme a été décernée à l’école Saint-Joseph qui obtient un certificat de reconnaissance ainsi qu’un arbre qui sera planté sur son terrain par le Service des travaux publics de la Ville de Drummondville.

Les gagnants de chaque district ont reçu des bons d’achat de 100 $ tandis que les deux grands lauréats ont reçu un chèque-cadeau de 500 $ chez les pépinières participantes.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon