Me Mélanie Ouellet nommée greffière et directrice du Service des affaires juridiques et du greffe

Me Mélanie Ouellet nommée greffière et directrice du Service des affaires juridiques et du greffe
Me Ouellet est une juriste chevronnée qui bénéficie d’une expérience de près de 18 années au sein de la Ville de Drummondville.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville est heureuse d’annoncer que Me Mélanie Ouellet devient, ce jour, greffière et directrice du Service des affaires juridiques et du greffe. Sa nomination, annoncée à l’automne 2019, prend effet dès aujourd’hui du fait de la nomination de Me Claude Proulx à titre de directeur de cabinet du maire de Drummondville.

Me Ouellet est une juriste chevronnée qui bénéficie d’une expérience de près de 18 années au sein de la Ville de Drummondville. Comme greffière, elle a le mandat d’assurer le bon fonctionnement de son service qui agit comme secrétariat général du conseil municipal (13 membres) et du comité exécutif (5 membres). Il leur apporte le soutien juridique et administratif nécessaire à la tenue de leurs assemblées. De plus, il est au centre des activités de ces instances, puisqu’il prépare l’ordre du jour de leurs séances et rédige les procès-verbaux des rencontres tenues.

« Mélanie est une pièce maitresse dans les succès de l’administration de notre ville. Son fin jugement, sa grande agilité et son engagement font d’elle une professionnelle reconnue. Je suis confiant que les affaires juridiques de la Ville continueront d’être gérées avec la plus grande rigueur sous la direction de Me Ouellet », a souligné M. Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

Titulaire d’une formation en droit, Me Ouellet a rejoint la Ville de Drummondville à titre d’avocate au sein du Service des affaires juridiques. Grâce à son travail, à son professionnalisme et à la reconnaissance de sa grande contribution au développement de l’appareil municipal, elle a pu cheminer au sein de l’organisation municipale en étant nommée assistante-greffière, puis greffière, en 2013. Me Ouellet devient donc aujourd’hui directrice du Service des affaires juridiques et du greffe.

La Ville de Drummondville et tout son personnel félicitent Me Ouellet pour cette nomination, et lui souhaitent un franc succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon