Piétonne happée à St-Charles : le conjoint, initialement suspect, est maintenant accusé

Piétonne happée à St-Charles : le conjoint, initialement suspect, est maintenant accusé
Piétonne a happée à St-Charles : le conjoint, initialement suspect, est maintenant accusé

DRUMMONDVILLE

Le présumé accident délit de fuite survenu à Drummondville a connu un autre rebondissement aujourd’hui au palais de justice de Drummondville. À la suite de l’enquête menée par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, un témoin important, le conjoint de la victime, fait maintenant face à des accusations.

Piétonne a happée à St-Charles : le conjoint, Keeven Allard Olivier, initialement suspect, est maintenant accusé @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Keeven Allard-Olliver, le conjoint de la victime, a été rencontré par les enquêteurs de la MRC de Drummond en lien avec les événements survenus dimanche dernier, lorsque qu’une femme a été gravement blessée dans un présumé accident délit de fuite survenu sur la rue du Marais-Ombragé dans le secteur St-Charles à Drummondville.

Keeven Allard Olivier a comparu aujourd’hui au palais de justice de Drummondville pour faire face à un premier chef d’accusation, soit de méfaits.

En effet, le résident de Drummondville Keeven Allard Olivier,  a été formellement accusé de méfaits après avoir trompé les agents de la Sûreté du Québec lors des événements reprochés.

L’accusé avait rapporté qu’une infraction, soit un délit de fuite, avait été commise, sachant que l’événement n’avait pas eu lieu, comme le précise l’acte d’accusation.

De témoin important, le conjoint est devenu un suspect dans cette affaire.

Selon les informations obtenues par le Vingt55 lors des événements et suite à la comparution, l’accusé a conduit sa conjointe gravement blessée au centre hospitalier Sainte-Croix dimanche soir, affirmant que celle-ci avait été victime d’un chauffard et de délit de fuite, alors qu’il était à la station-service située sur le Marais-Ombragé.

La version de l’accusé a rapidement été mise en doute par les policiers et enquêteurs.

L’enquête menée par les enquêteurs de la Sûreté du Québec a permis d’écarter la version du conjoint.

Toujours selon les informations obtenues par le Vingt55, un témoin important a permis d’orienter les enquêteurs vers une autre version à laquelle l’accusé a été confronté. Face aux versions contradictoires et nébuleuses, l’enquête a permis aux policiers et enquêteurs de la MRC de Drummond de procéder à l’arrestation de Keeven Allard-Olivier, le conjoint de la victime, qui était considéré comme un témoin important dans cette affaire.

La camionnette conduite par l’accusé, dans laquelle la victime prenait initialement place © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

La victime toujours hospitalisée dans un état grave

La victime une femme de 39 ans, demeure toujours hospitalisée et est traitée pour des blessures graves et importantes, qui lui laisseront des séquelles importantes, selon les informations obtenues par le Vingt55.

Le procureur de la couronne s’est opposée à la remise en liberté de l’accusé.

Le procureur de la Couronne, Me Kevin Maillot, s’est opposé à la remise en liberté de l’accusé, qui est représenté par Me Jasmin Laperle. L’accusé a comparu détenu devant l’honorable juge Leblond, qui l’a informé qu’il resterait détenu jusqu’à la prochaine comparution prévue le 31 octobre prochain pour l’enquête sur remise en liberté.

Un premier chef d’accusation a été porté aujourd’hui, et d’autres chefs d’accusation devraient être portés.

Selon les informations obtenues par Le Vingt55 lors de la comparution devant l’honorable juge Leblond, d’autres chefs d’accusation pourraient être portés à l’issue de l’enquête de la Sûreté du Québec qui est toujours en cours, confirme le procureur de la Couronne et la Sûreté du Québec.

L’honorable juge Leblond a également interdit à l’accusé toute communication avec la victime dans cette affaire jusqu’à l’enquete sur remise en liberté, l’accusé demeure détenu jusqu’à sa prochaine comparution.

La victime une femme de 39 ans, demeure toujours hospitalisée et est traitée pour des blessures graves @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon