Pour un hiver en toute sécurité, Airmedic adapte ses forfaits aux besoins de ses clients

Pour un hiver en toute sécurité, Airmedic adapte ses forfaits aux besoins de ses clients
Airmedic vous invite à profiter de l'hiver et de ses multiples possibilités d'activités sous le signe de la sécurité.Capture d'écran

SAINT-HUBERT, QC, le 12 nov. 2017 /CNW Telbec/ – Airmedic profite de la saison hivernale qui s’amorce pour dévoiler ses tous nouveaux forfaits. En effet, afin de répondre encore mieux au besoin de protection de ses clients, Airmedic offre désormais des produits adaptés aux habitudes saisonnières des adeptes de sports et de loisirs d’hiver.

Trois types de forfaits sont donc désormais proposés. Aux protections annuelles et temporaires de 4 jours et plus s’ajoutent maintenant des protections saisonnières de trois et six mois.

« Que ce soit la randonnée pédestre, la motoneige, le VTT, le ski de fond ou alpin, les Québécois, petits et grands, profitent des grands espaces et des activités extérieures. Aussitôt que l’on s’éloigne des grands centres urbains, où tous les hôpitaux offrant des soins spécialisés se trouvent, les ambulances aériennes d’Airmedic sont souvent le moyen le plus rapide pour s’y rendre en cas d’incident. Nos protections temporaires et saisonnières permettent donc à toute la famille d’exercer leurs activités favorites, l’esprit tranquille. À partir de 15 $ pour une protection temporaire, ça ne vaut pas la peine de prendre de risque inutile », explique Sophie Larochelle, vice-présidente exécutive d’Airmedic.

Airmedic souhaite à tous de profiter au maximum de l’hiver et de ses multiples possibilités d’activités sous le signe de la sécurité.

Pour plus de détails sur nos protections:

https://www.airmedic.net/adherez/

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon