Remorque volée à la microbrasserie Le BockAle

Remorque volée à la microbrasserie Le BockAle
Toute personne se faisant offrir des objets inhabituels aux couleurs du BockAle est priée de communiquer avec les policiersCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Des malfaiteurs ont dérobé une remorque de 12 pieds contenant divers équipements appartenant à la microbrasserie Le BockAle au cours des derniers jours. Le montant de larcin est évalué à près de 15 000 $.

Le vol n’a pas compromis les activités du commerce de la rue Canadien qui continue d’offrir son importante variété de bière. Selon le propriétaire, Michael Jean, la remorque contenait un comptoir d’acier, des présentoirs et d’autres articles aux couleurs de la microbrasserie.

« Nous étions à terminer les préparatifs pour représenter Drummondville au Festival de la bière d’Alma qui a lieu ce week-end. Nous avons dû nous réorganiser rapidement afin de servir la clientèle efficacement. Nous avons réussi, rien n’y paraîtra », assure-t-il.

Selon lui, hormis le comptoir qui pourrait avoir une valeur de revente, les voleurs seront pris avec un inventaire difficilement revendable sur le marché. « Est-ce seulement la remorque qui les intéressait? Fort possiblement », suspecte le principal intéressé.

Toute personne se trouvant en possession ou se faisant offrir des équipements inhabituels à l’effigie du BockAle au cours des prochains jours est priée de communiquer avec les policiers.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon