Souper-bénéfice : « Huîtres et côte de boeuf » au profit du Centre communautaire Saint-Pierre

Souper-bénéfice : « Huîtres et côte de boeuf » au profit du Centre communautaire Saint-Pierre

DRUMMONDVILLE — Dans le cadre du 35e anniversaire du Centre communautaire Saint-Pierre (CCSP) et pour sa troisième édition, le comité organiseur est heureux d’inviter la population et les entreprises au Souper-bénéfice « Huîtres et côte de bœuf » qui se tiendra le samedi 11 novembre 2017.

Cette année, le CCSP peut compter sur la précieuse collaboration de Madame Johanne Marceau, à titre de présidente d’honneur. Reconnue par ses nombreuses implications, notamment comme présidente des Caisses Desjardins de Drummondville, pour le 200e de la Ville et récemment pour le Mondial des cultures, cette dernière connaît bien les défis financiers auxquels font face les organisations.

 

« En appuyant le Centre communautaire Saint-Pierre, souligne-t-elle, vous contribuez à maintenir un milieu ouvert dans la communauté et le soutenez dans la réalisation de sa mission. Tous les profits de cette activité de financement permettront en autres, d’appuyer l’organisation des activités jeunesse dont les camps de jour ainsi que l’entretien des jardins éducatifs du Centre ».

Pour un montant de 65 $ par personne, que vous soyez amateurs d’huîtres ou non, les convives pourront choisir un des 2 menus apprêtés par Buffet Frédéric et bénéficier d’une consommation gratuite. Vous retrouverez aussi sur place, un service de bar, proposant des boissons à prix modiques.

Les gens intéressés à participer au développement du CCSP peuvent se procurer dès maintenant des billets au secrétariat du CCSP, 575 rue St-Alfred, Drummondville. Nous vous invitons aussi à consulter notre site web : www.ccsp.qc.ca ou à nous contacter au 819 478-7780 pour avoir davantage d’information.

C’est un beau rendez-vous à ne pas manquer, venez festoyer avec nous, dans une ambiance accueillante et conviviale.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon