Le Dépanneur Hemming passe aux mains de Daniel Paulin et Julie Arel qui amorcent un important virage santé et gastronomique !

Le Dépanneur Hemming passe aux mains de Daniel Paulin et Julie Arel qui amorcent un important virage santé et gastronomique !
Dans l'ordre M Daniel Paulin, Julie Arel coproperiaire du commerce et Bobby Lemay un ami fidèle des deux entrepreneurs depuis des 20 ans @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

(Affaires) Le Dépanneur Hemming change de mains et amorce un important virage. Solidement implanté dans le secteur Saint-Charles depuis nombre d’années, l’établissement doté d’un casse-croûte et d’une station-service ajoutera à son offre des repas santé prêt-à-manger. Boîtes à lunch, salades, potages, tous y trouveront leur compte!

Après avoir eu un coup de cœur pour le commerce il y a 10 ans, l’aboutissement de négociations menées cet été leur permet aujourd’hui de passer du rêve à la réalité expliquent les deux entrepreneurs rencontrés sur place par le Vingt55

« L’emplacement en bordure de la rivière Saint-François et le quai accessible sont les principaux éléments qui nous ont convaincus de faire le saut. Les plaisanciers y accostent leurs bateaux pour faire le plein. Avec la revitalisation du Parc Kounak, nous voyons vraiment un marché intéressant. Les familles, les sportifs et les plaisanciers auront maintenant accès à une sélection de menus santé », mentionne Daniel Paulin.

Microbrasserie et repas familiaux

Cet incontournable du chemin Hemming bonifiera aussi l’expérience client. « Nous sommes en discussion avec des microbrasseries pour ajouter une sélection de bières et de vins nichés.

Dans les prochains mois, nous allons également ajouter des repas familiaux à notre offre. Avec le rythme effréné de la vie d’aujourd’hui, la Covid-19 et l’hiver à nos portes, nos mets préparés de qualité permettront aux familles de couper court aux files d’attente à l’épicerie. Notre projet répondra sans doute à de réels besoins », soulignent Daniel Paulin et Julie Arel.

Les nouveaux acquéreurs sont d’ailleurs très heureux de maintenir l’ensemble des employés en place. Ils se réjouissent également que les deux enfants des anciens propriétaires aient accepté de poursuivre l’aventure avec eux.

« Un arrêt au Dépanneur Hemming saura convaincre même le plus fin des gourmets! » concluent fièrement les deux entrepreneurs rencontrés par le Vingt55

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon