TTI Climatisation chauffage s’implante à Drummondville et permettra la création de 25 nouveaux emplois

TTI Climatisation chauffage s’implante à Drummondville et permettra la création de 25 nouveaux emplois
M. Alain Carrier, maire de Drummondville, M. Martin Dupont, directeur général de la SDED et M. Robbie Turcotte, directeur général de TTI Climatisation chauffage © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Société de développement économique de Drummondville et la Ville de Drummondville sont heureuses d’annoncer l’arrivée de TTI Climatisation chauffage dans la Vitrine industrielle 55, une zone qui connaît un développement accru. L’ouverture des nouveaux locaux est prévue pour l’automne 2021.

Entrevue Vingt55 avec Robbie Turcotte, directeur général de TTI Climatisation chauffage, Alain Carrier, maire de Drummondville et Martin Dupont, directeur général de la SDED @ Vidéo Vingt55

Important grossiste, distributeur indépendant de produits, de pièces et d’accessoires de climatisation, de chauffage et de ventilation au service des entrepreneurs en construction résidentiels et commerciaux du Québec, TTI Climatisation chauffage ouvrira un centre de distribution de 65 000 pieds carrés, un projet à hauteur de 10 M $ qui, à terme, permettra la création d’environ 25 nouveaux emplois et prévoit aussi un éventuel agrandissement pouvant atteindre 120 000 pieds carrés.

«Pour nous, Drummondville représente une magnifique opportunité de développement. Sa situation géographique nous permettra notamment de distribuer nos produits partout au Québec de façon stratégique. Ce projet se déroulera en plusieurs phases; nous sommes actuellement en train d’étudier la possibilité d’intégrer un volet «production» au projet dans le cadre d’une deuxième ou troisième phase», fait savoir Robbie Turcotte, directeur général de TTI Climatisation chauffage.

«La Ville de Drummondville est très heureuse d’accueillir une nouvelle entreprise chez elle. La vente d’un terrain industriel a été conclue récemment, une transaction qui s’inscrit dans la poursuite du développement industriel, lequel fait partie de l’ADN de Drummondville. La Vitrine 55 connaît un vif succès et la Ville de Drummondville ne peut qu’être fière d’attirer des entreprises telles que TTI Climatisation chauffage», expose Alain Carrier, maire de Drummondville et président de la SDED.

«C’est une entreprise qui nous arrive avec une expertise riche, met en lumière Martin Dupont, directeur général de la SDED. La présence de TTI Climatisation chauffage contribuera à la diversification, laquelle a toujours été un gage de réussite pour Drummondville. Je souhaite remercier M. Turcotte d’avoir choisi d’installer son entreprise chez nous et, du fait même, lui assurer tout le soutien voulu de la part de l’équipe de la SDED.»

L’arrivée de TTI Climatisation chauffage permettra la création d’environ 25 nouveaux emplois, notamment des préposés à l’entrepôt et des caristes ainsi que des livreurs ainsi que des conseillers aux pièces et dans le secteur des ventes. Les professionnels de la construction pourront aussi s’approvisionner directement au nouveau centre de distribution qui sera situé sur la rue Alfred-Nobel.

«Selon les besoins qui grandiront, nous serons en mesure d’agrandir et d’occuper un bâtiment dont la superficie pourra atteindre 120 000 pieds carrés. Ce sera assurément le plus gros centre de distribution de l’entreprise. Comme mentionné, il est très possible qu’une partie production s’y développe au fil du temps», précise M. Turcotte.

TTI Climatisation chauffage s’implante à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon